Le Ministre Alan GANOO en charge du Ministère du Transport et des affaires étrangères obtient le rang de GRAND COMMANDER OF THE ORDER OF THE STAR AND KEY OF THE INDIAN OCEAN (GCSK).
Hier à la State House à Réduit lors de l’événement de lever du drapeau, GANOO a déclaré à la presse que c’est avec beaucoup d’émotions et d’humilité qu’il a appris la nouvelle. Il soutient être heureux de cette décoration car cela fait plus de 40ans qu’il a dévoué sa vie à la politique en servant ses compatriotes et sa circonscription.
Le Ministre fraîchement décoré a parlé de son parcours depuis le collège ainsi que ces études de droit en Angleterre où il a commencé à s’intéresser à la politique. Un intérêt qui lui permis de faire un apprentissage politique à Londres en se joignant à des mouvements de gauche de l’époque.
Pour Alan GANOO, la politique est une mission qui permet d’accomplir le bien pour les plus vulnérables et que pour réussir en politique, il faut faire de la politique avec du coeur.
Il a tenu à remercier le Premier Ministre pour cette nomination et les mandats qui lui ont fait confiance.
10 fois élu dans sa circonscription, cette nomination dédiée aux mandants et aux aides au plus vulnerable permettra peut-être au Ministre d’obtenir une 11e réélection.
La Rédaction