Navin Ramgoolam revient au-devant de la scène politique et médiatique en marquant le coup avec un entretien qu’il a accordé aux journalistes de RadioPlus le vendredi 10 mars. Vêtu d’une veste bleu marine, chemise blanche et d’un carré de poche rouge (couleur du parti travailliste) , Navin Ramgoolam semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse.
Le leader des rouges aborda sa santé, qui pour rappel fut mise en danger quand il fut atteint du Covid. Une expérience qu’il décrit comme une rencontre avec la mort mais aujourd’hui ce dernier se dit en bonne santé et qu’il a le courage d’emmener à bien sa vision politique car le pays, selon lui, en a besoin.
Au fils de l’entretien, il admis avoir fait des erreurs et qu’il souhaite briguer le poste de Premier Ministre. Ce dernier dit avoir suffisamment de « Fuel in the tank » pour mener son combat. Par ailleurs, l’affaire des coffres a été évoqués ainsi que les différentes dépenses des partis politiques.
Ce qui est certain, le leader du parti travailliste entame son chemin de croix avec l’objectif de remporter les prochaines élections générales pour une nouvelle ère politique.
La Rédaction